C'est sous un ciel quadrillé de chemtrails que de très nombreux Bretons (et pas que) venus des 4 coins de la Bretagne se sont réunis ce samedi 27 septembre 2014 pour dénoncer ces traînées chimiques qui nous empoisonnent depuis le début des années 2000. Ceci a été pour bon nombre de Redonnais l'opportunité d'ouvrir les yeux sur une réalité toute autre que celle distillée par le diktat médiatico-politique : un monde en complète déchéance où une oligarchie malfaisante s'emploie à empoisonner le peuple car rappelons-le, l’inhalation quotidienne d'aluminium, baryum, strontium et autres poisons chimique est toxique pour les humains, les animaux et les végétaux. Il s'agit, n'ayons pas peur des mots, d'un écocide mais aussi d'un génocide.

Le collectif "Ciel Pur !" tient à remercier tous les participants qui ont fait le déplacement mais s'interroge sur ces absents qui promettaient de venir mais qui ont jugé bon de rester chez eux, soit par bêtise ou bien par manque d'engagement.

Ne baissons pas les bras ! Pour nos enfants, continuons à divulguer cette ignominie en informant le plus possible nos concitoyens. Courage !

JJ

DSCN0029

DSCN0046