Autocollant

Le collectif Ciel Pur ! n’a pas vocation à grossir exponentiellement en membres car la gestion d’un groupe important est compliquée et peut même paralyser l’action. En effet, plus les membres sont nombreux et plus les décisions sont débattues, sujettes à des discussions interminables. Il n’est donc pas possible d’adhérer à notre collectif, nous choisissons les membres au gré des rencontres, par cooptation, évitant ainsi au maximum une infiltration du groupe par des personnes malintentionnées.

Cependant, pour ceux qui se posent la question, voici comment vous pouvez participer à la lutte :

1. Si vous réunissez une quinzaine de personnes au minimum et que vous avez un lieu (en Bretagne ou Loire-Atlantique) pour nous accueillir, nous vous proposons une projection-débat du film « Bye bye blue sky » de Patrick Pasin.


2. Nous pouvons également être présents avec le stand ou juste pour distribution de documentation sur les foires bio, festivals, manifestations diverses. Organisateurs ou bénévoles sur ce type d’événement, n’hésitez donc pas à nous contacter.


3. Si vous connaissez des médecins : généralistes, homéopathes, neurologues, endocrinologues, cancérologues… ou même des scientifiques dont la formation apporte une expertise crédible concernant la géo-ingénierie, et qui seraient d’accord pour communiquer sur le sujet, vous avez la possibilité de les mettre en contact avec nous par le biais de notre adresse mail : cielpur@yahoo.fr.


4. Nous recherchons également des pilotes, mécaniciens, techniciens, … impliqués dans les épandages et qui seraient prêts à livrer leurs témoignages, même anonymement. De manière plus générale, si vous avez une quelconque information sur les lieux de décollage, sur les chargements de produits chimiques qui doivent bien transiter quelque part, nous sommes intéressés. Pour ceux qui se sentent une âme de détective privé, lancez-vous ! Nous avons besoin d’accumuler des preuves en nombre. Cependant, soyez conscients que cette démarche implique de gros risques, donc faites preuve de prudence et de discrétion.


5. Enfin, si des actions comme les nôtres vous inspirent, sachez que les visuels de nos tracts et autocollants sont librement disponibles sur simple demande de votre part ainsi que l’adresse de notre imprimeur. Nous vous invitons à monter de petits groupes autonomes de deux ou trois personnes pour débuter. Etre à plusieurs permet de se donner du courage, de se motiver. Si vous faites un reportage-photos de vos actions, nous les relaierons sur le blog.

A VOUS DE JOUER !!!!

Min