Depuis quelques temps, on assiste de plus en plus souvent à des formations nuageuses, très étranges par leur régularité, un peu partout dans le monde. Personnellement,  j’ai vu mes premiers nuages en ondes régulières il y a moins d’un an au dessus du Morbihan. Officiellement on a affaire à des « nuages orographiques » générés par le relief. Sauf que du relief en Bretagne, on n’en a pas beaucoup, surtout dans le Morbihan. Et d’ailleurs aucun relief ne peut expliquer ces images satellites sur lesquelles on aperçoit des ondes à l’échelle de la France et de l’Irlande.

Ondes sur la france en mars 2015

Ondes sur l'Irlande en avril 2015Outre ces nuages étranges, des témoignages de flashs lumineux silencieux sont rapportés un peu partout. Il est aussi fait mention de grondements sourds mais sans orage.

L’hypothèse émise par certains chercheurs de vérités est celle de l’utilisation d’une technologie telle que HAARP, utilisant des ondes radioélectriques pour agir sur la couverture nuageuse artificielle (Vous pouvez vous familiariser avec le système HAARP en regardant le reportage dont le lien se trouve à droite du blog).

Ici, vous pouvez voir le même phénomène sur cette vidéo filmée aux Etats-Unis en 2008 :

Ondes sur le Pays de Redon en 2015

ondes sur Le Pays de Redon (2014)

Image tirée du dessin animé "Planes" de Disney

extrai du dessin animé

Images trouvées sur internet

Ondes

Nuaages étranges

haarp en action

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Min